La mairie en ligne

Demande d’intervention (services techniques)

D’un éclairage public déficient à un trottoir abîmé, en passant par une branche cassée qui menace de tomber ou le branchement d’un compteur d’eau,… les appels ou demandes d'intervention aux services techniques sont très diversifiés et font partie d'un travail au quotidien qui nécessite des interventions au délai de plus en plus court ainsi qu’une information sur la prestation à effectuer auprès des usagers. Transmettez-nous vos demandes d'intervention, un technicien :

  • centralisera la demande, son objet, le lieu de l'intervention, l'identification du demandeur.
  • informera les adjoints au Maire ou conseillers municipaux délégués des demandes.
  • fixera avec les services : voirie - réseaux - espaces verts - nettoiement... le délai d'exécution et en avisera le demandeur.

Numéro d'astreinte de la Mairie

A utiliser uniquement en dehors des heures d'ouverture de la Mairie pour des besoins urgents :
Décès, fuite d'eau, incendie, interventions dans les salles communales et intercommunales, etc...

06 45 45 55 79


Recevoir « Pia notre commune » (service communication)

Vous ne recevez pas « Pia notre Commune ». Signalez le nous ! Vous souhaitez recevoir « Pia notre Commune » : indiquez vos coordonnées.

Adressez-nous votre question (service communication)

Nous nous efforcerons d'y répondre rapidement.